Coucou chers lecteurs,

dans cet article, j’ai décidé de vous faire la liste des 10 sacs de luxe les plus populaires de cette année car ils me font tous rêvés et parce qu’une tenue n’est rien sans un sac à main assorti…

Cette sensation de perfection, la précision des détails, la qualité du tissu, une forme intemporelle, des symboles emblématiques, ce n’est pas pour rien que les sacs de luxe sont aussi coûteux. Mais bon, quand on est passionné de mode, on voit cela comme un plaisir voire un investissement plutôt qu’un dépense onéreuse. Et oui, chaque femme devrait avoir au moins un sac à main classique dans sa collection!

Que ce soit pour la Saint-Valentin, Noël, un anniversaire… toutes les occasions sont bonnes pour acheter ou recevoir un beau sac de marque.

( Tous les prix sont en USD )

1.  Sylvie de Gucci

Ce sac est devenu un classique de Gucci. Il est disponible dans plusieurs couleurs ( rouge, blanc, gris, bleu, noir et floral ) mais reste un sac très classe et habillé.

Mini sac Sylvie avec chaîne $1980

2. Diorama de Dior

La collection des sacs Diorama est tout simplement magnifique. De très nombreuses couleurs sont disponibles donc il y en a vraiment pour tous les goûts. Les deux modèles les plus populaires sont les métalliques or et argent en peau de veau.

Diorama en or / argent métallique format medium $3470

3.  Le Triangle de Balenciaga

C’est un sac de jour, qui fait plus “streetwear”, mais qui donne une touche d’originalité à votre tenue. Il est disponible en noir, orange, vert, et bleu.

Sac à main en cuir Triangle Duffle petit format  $1795

4. Ceinture Marmont de Gucci

Cette année, la mode est retournée en arrière et s’est porté sur un accessoire passe-partout: le sac à la taille ou la sacoche de ceinture ou tout simplement le sac “banane”. La banane la plus populaire est celle de Gucci. Le modèle classique en cuir est disponible dans 3 couleurs ( noir, rouge et rose pâle ).

Sac ceinture GG Marmont en cuir matelassé $1100

5. Pierce en velours de J.W Anderson

La collection des sacs “percés”  est très populaire quelque soit la couleur ou la taille. L’un des plus fameux est celui en velours, disponible en bleu nuit, rouge bordeaux et vert kaki. Il fait très chic et se porte tous les jours ou en soirée.

Mini sac percé en velours bordeaux $1930, le percé noir et blanc $1480

6. La Petite Malle de Louis Vuitton

Lors de la présentation de la collection des sacs Automne/Hiver 2017, Louis Vuitton a innové son propre concept de “malle” ( ce pourquoi LV est initialement connu pour ) en introduisant un modèle miniature version sac à main.

La Petite Malle de Louis Vuitton $6400

7.  J’Adior de Dior

Cette année, Dior a mis en avant son logo de manière très distincte et visible sur la plupart de ses sacs. En noir ou en blanc, c’est sans aucun doute l’un des sacs Dior les plus populaires de cette année.

Sac à rabat J’Adior avec chaîne $3100 

8. Le Nile Minaudière de Chloé

Ce sac est disponible dans plusieurs couleurs et différentes formes. La signature de Chloé est évidement le bracelet doré.

Sac Nile en bracelet $1490

9. Le sac à rayures de Off-White

Off-White est une nouvelle marque de luxe en plein expansion. Ce sac a eu un succès monstre, notamment dans la mode hipster-chic, streetwear et tomboy.

Le Sac à rayures Off-White $1133

10. Kelly d’Hermès

Avoir un sac Hermès dans sa garde-robe est un must voire une nécessité! Le modèle “Kelly” est sans aucun doute l’un des sacs les plus populaires de cette année. Il est classe et élégant, parfait pour n’importe quelle occasion.

Sac Hermes Togo Kelly 28 $15.950

Alors lequel est votre préféré?!