Quoi de mieux qu'une vue sur la plage...

Chers lecteurs,

pour cet article, je ne dispose pas de beaucoup de photos malheureusement. Toutefois, je tenais quand même à vous faire partager mon expérience au Royal à Cancún qui est un magnifique hôtel 5 étoiles ( à ne pas confondre avec le Royal Cancún).

1 . L’hôtel et la chambre

Dès mon entrée dans le lobby, j’ai tout simplement été éblouie par la prestance de cet hôtel. Entre classe et élégance, lustres majestueux et fauteuils ottomans, voilà une décoration de quoi vous séduire dès le premier instant. Émerveillée et excitée par la découverte de ce nouvel hôtel, j’ai fais un 360° sur moi–même et  lorsque mes yeux se sont levés vers le haut, j’ai pu admiré un magnifique plafond complètement vitré en mosaïque.  Sans plus tarder, il était temps de passer aux formalités pour la chambre. Coupe de champagne et serviette chaude pour se rafraîchir, l’accueil et le service des employés était juste irréprochable.

Ensuite, direction la chambre! J’arrive au 6ème, l’avant dernier étage, et là lorsque je découvre la chambre, je pense bien que la première chose que j’ai faite, c’est me précipiter au balcon pour admirer une vue sur la plage à en couper le souffle.

Voici les quelques images que j’ai pu conserver:

2 . Service de chambre

FullSizeRender

J’ai eu le droit à une excellent petit déjeuner livré dans ma chambre afin de le savourer tout en profitant de ma vue sur la plage. Franchement, rien à dire! J’ai juste adoré mon repas! Au menu, rib steak recouvert d’un oeuf sur plat, omelette au jambon avec pommes de terre pilées et assiette de fruits frais au dessert. Une repas simple mais tout aussi délicieux. D’ailleurs, Royal a eu de nombreux prix et récompenses pour sa restauration et sa cuisine exceptionnelles.

Cependant, j’ai une triste nouvelle à vous annoncer. J’ai vu sur Tripadvisor que le Royal a été racheté par le groupe Hyatt et a été rebaptisé le Hyatt Zilara Cancún. Depuis, d’après les critiques que j’ai pu lire, l’hôtel a perdu des étoiles et du standing. Il paraît que le service  n’est plus aussi bon qu’avant depuis que la direction a changé. En tout cas, chers lecteurs, j’espère que si vous allez à Cancún, vous aurez l’occasion d’y aller et de vous faire votre propre avis.

                                  

Pour plus d’infos sur le Hyatt Zilara, cliquez ici!