Huîtres & moules à volonté...

Coucou chers lecteurs,

dans cet article, je vous parlerai d’un petit bistro français que j’adore et où j’y mange au moins une fois par semaine: Les Tontons Flingueurs. Ce restaurant est situé au 5190 Chemin de la Côte-des-Neiges. Si vous aimez la fine cuisine française, les fruits de mer et le bon vin alors allez-y sans plus tarder!

Et oui, vous ne voyez pas double! Les huîtres sont belles et bien à 1$ l’unité entre 16h et 19h. Etant une accro aux fruits de mer, croyez moi quand je vous dis que j’ai testé de très nombreux restaurants offrant la même promotions sur les huîtres. Soyez méfiants car la plupart d’entre eux offrent des huîtres minuscules et peu goûtues! Mais celles du Tontons Flingueurs sont tout juste succulentes à souhait! Accompagnées d’une véritable sauce à l’échalote  et d’un quartier de citron, vos papilles seront comblées. Ils font aussi des spéciaux sur les moules comme vous pouvez le voir la photo. Elles sont toutes aussi excellentes qu’à volonté au point où j’en prends au moins trois casseroles à moi seule!

J’ai eu l’occasion d’essayer de nombreux mets sur le menu, comme les saucisses de Toulouse, la poutine de canard confit, les moules des Iles-de-la-Madeleine, la poutine aux lardons et crème sûre, la crème brûlée et la tarte tatin. Je suis tout simplement une grande fan de ce restaurant car il offre une décoration et une ambiance de bistro français très chic avec du jazz en boucle pour rendre votre repas des plus agréable.