Coucou chers lecteurs,

samedi dernier, j’ai été invitée par la youtubeuse Milca @les_curls à son événement Tournesol qui a eu lieu de 11h à 14h dans les locaux de WeWork l’Avenue. Dans cet article, je vous ferai revivre ce moment en images et vous expliquerai le déroulement de cet événement.

Voici la youtubeuse Milca @les_curls, l’hôte de cet événement.

Quel est le but de cet événement ?

Cet événement privé comptait 35 invitations pour un montant symbolique de 10$ par personne. Le but précis: un meet up. L’occasion idéale pour les invités venant de différents horizons sociaux et professionnels d’interagir et apprendre à se connaitre afin d’élargir le réseau social montréalais. Buffet avec des amuses-bouches sucrées et salés, de l’eau infusée aux fruits des bois, des mimosas et un atelier floral, tout a été soigneusement mis en oeuvre pour que l’on passe un excellent moment.

Après la dégustation du buffet, les invités ont été divisés en deux groupes. Pendant que le premier groupe était à l’atelier floral, le second était à l’atelier discussion.

1. L’atelier floral

L’Atelier Floral est l’un des sponsors de cet événement qui bien évidemment s’est occupé de l’atelier de fleurs à la disposition de toutes les invités. L’activité consistait à créer soit-même sa propre couronne de fleurs grâce à l’aide et aux instructions de la propriétaire de la compagnie.

( Cliquez sur l’image pour une version agrandie.)

2. L’atelier de discussion

Cette activité de discussion avait pour but d’échanger avec Milca sur son propre parcours ou aspirations professionnels et sur son expérience à Montréal. De plus, chaque invité avait l’occasion de poser des questions à Milca sur son propre parcours de youtubeuse.

Pour clôturer son événement, Milca a pensé à tout pour rendre ses invités encore plus heureuses. Quoi de mieux que quitter un événement avec un petit cadeau en main! Comme vous pouvez le voir ci-dessous, chaque invité est reparti un joli sac rempli de produits de beauté et d’un tournesol.

Après le succès de ce premier événement, un autre se prépare pour le mois de septembre prochain, alors restez à l’affût!