Coucou chers lecteurs,

l’article d’aujourd’hui parlera du restaurant asiatique Pf Changs. Oui, j’ai bien dis asiatique car les spécialités de Pf Changs s’inspirent de la Chine et des pays voisins. Franchement, je crois que je risque vraiment de vous mettre l’eau à la bouche!

IMG_8344

Cela ne fait pas longtemps que ce restaurant existe à Montréal. P.F. Chang’s est l’une des plus grandes chaînes de restaurants asiatiques au monde. P.F. Chang’s, c’est quel concept? C’est l’idée d’un mélange de fine gastronomie asiatique et d’une déco sophistiquée et contemporaine pour créer une ambiance fancy. La chaine P.F. Chang’s  compte près de 270 restaurants à travers le monde et s’est finalement rendue jusqu’au Canada.

Bon malheureusement, le jour où j’y suis allée, je n’ai pas eu l’occasion d’y manger sur place! Mais impatiente, surtout après les nombreuses bonnes critiques que j’ai pu entendre, j’ai décidé de prendre mon dîner à emporter. Et franchement, cela en valait le détour!

Alors, au menu:

Poulet au Sésame, Poulet de Changs et Dumplings fait à la main. Au dessert, rouleaux de printemps à la banane. Croyez-moi quand je vous dis que c’est probablement l’un des meilleurs restaurants asiatiques où j’ai mangé!

 

Pour plus d’infos sur le restaurant P.F Chang’s, cliquez ici!