Coucou chers lecteurs,

dans cet article, je vais vous faire partager mon péché sucré de la semaine. Et oui, quand il s’agit de sucreries, la résistance est inutile. Comme dit l’autre:

« Sept jours sans chocolat font une semaine

Je le reconnais, je suis une accroc au sucre et par-dessus tout, au chocolat. Je me suis arrêtée au Cacao 70, celui situé au 2087 rue Ste-Catherine O. pour me prendre un dessert à emporter. Si vous êtes un amateur de desserts et de chocolat alors vous êtes à la bonne place. Cacao 70 est un endroit très particulier : c’est le paradis du chocolat! Il offre un large menu de boissons chaudes et froides, de crêpes et de gaufres, de fondues et de pizzas sucrées ainsi que tout autre sorte de délices sucrés. 

J’ai donc commandé une Gaufre Banana-Split. C’est une gaufre nature divisée en quatre quartiers nappée de chocolat au lait, accompagnée de bananes caramélisées et d’une boule de glace de votre choix (moi, j’ai choisi une boule à la noisette), le tout recouvert de céréales croustillantes au chocolat et de chocolat fondu (chocolat blanc, mon préféré).

Au cacao 70, tout est bon pour vous faire craquer! Alors si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas à m’en donner des nouvelles surtout!

Pour plus d’infos sur Cacao 70, cliquez ici

                                                                                              xoxo MM.