Coucou chers lecteurs,

dans cet article, je vais vous faire découvrir en images l’hôtel dans lequel j’ai résidé durant mon séjour à Panama city: le Trump International Hotel & Tower Panama.

J’ai eu la chance de rester dans cette hôtel pendant 1 semaine, profiter de plusieurs services et d’essayer presque tous les restaurants de l’hôtel.

Le Trump International Hotel & Tower Panama est situé en bord de mer et donne sur vue spectaculaire de l’océan Pacifique et de la ville. L’hôtel est à proximité des attractions locales, des quartiers d’affaires et de l’aéroport.

C’est le plus grand hôtel du Panama et le plus grand édifice d’Amérique centrale. Il est à quelques pas des magasins de luxe et de la vie nocturne de Punta Pacifica, à 5 mins du quartier financier et à quelques minutes du centre- ville. Ce superbe hôtel offre un cadre idéal pour unir les affaires avec plaisir.

1. Le lobby

Cliquez sur la photo pour une version agrandie!

2. La suite : suite on the curve

Ma suite était au 30ème étage. Le confort de la chambre est optimal, la salle de bain est très bien équipée et tous les produits essentiels à la toilette sont fournis en double. La chambre dispose d’un bureau mais aussi d’un salon et une table à manger.

Cliquez sur la photo pour une version agrandie!

En conclusion, j’ai adoré mon séjour à l’hôtel Trump. Toutes conditions sont réunies pour passer un excellent et agréable séjour. Mais cet article n’est que le début de mon aventure à Panama city. Dans les prochains articles, je vais vous faire découvrir l’incroyable piscine de l’hôtel, les restaurants dans lesquels j’ai mangé mais aussi ma découverte de la ville et les activités que j’ai faites. Alors chers lecteurs, restez à l’affût car j’ai encore pleins de belles choses à vous faire découvrir!

Pour plus d’infos sur le Trump International hotel & Tower, cliquez ici!