Coucou chers lecteurs,

comme vous le savez, je suis récemment allée à Panama city. Vous trouverez tous les articles sur mon séjour dans Mon Journal à la catégorie Mes Voyages. Dans cet article, je vais vous présenter les 10 plus beaux hôtels de la ville.

1. L’hôtel Las Americas Golden Tower Panama

Situé au cœur du quartier des  finances de Panama City, cet hôtel de luxe cinq étoiles a été inauguré en 2016. Il est reconnu comme une icône du design, du service et de la gastronomie. L’hôtel bénéficie d’un emplacement stratégique, à proximité des banques et des hôpitaux, et à quelques minutes des meilleurs centres commerciaux, ainsi que d’un accès facile depuis et vers l’aéroport.

( Cliquez sur l’image pour une version agrandie.)

2. L’hôtel American Trade

Cet hôtel a ouvert ses portes à l’automne 2013 dans un vieux bâtiment restauré dans le quartier historique de Casco Viejo ( signifie la vieille ville en espagnole ). C’est aussi un lieu de rencontre pour les personnes influentes et les artistes du monde entier. La propriété et les environs sont imprégnés du patrimoine et de la culture locale, tandis que l’hôtel est équipé de commodités contemporaines et luxueuses.

3. Le Bristol

Situé au cœur du quartier financier de Panama City, cet hôtel au luxe contemporain, offre une cuisine panaméenne gastronomique unique. Reconnu pour son hospitalité et son style moderne, The Bristol Panama est l’un des meilleurs hôtels de Panama City, mais a aussi été reconnu parmi les dix meilleurs hôtels d’Amérique latine par Condé Nast Traveler.

4. Le Trump Ocean Club Panama

Le Trump International Hotel & Tower Panama est très bien situé et offre donc des vues spectaculaires sur l’océan Pacifique et la ville. Il est placé en bord de mer à proximité des attractions locales, des quartiers d’affaires et de l’aéroport.  Son architecture est élégante, moderne et sophistiquée. C’est aussi l’hôtel et l’immeuble le plus grand d’Amérique centrale.

Pour tous les articles sur mon séjour au Trump International, cliquez ici!

5. L’hôtel Villa Palma boutique

Inauguré en 2014, le Villa Palma Boutique Hotel est le meilleur hôtel-boutique 5 étoiles de Panama City. L’architecture est un style européen baroque. L’hôtel compte 14 chambres spacieuses et luxueuses. Cet hôtel est aussi connu pour son Sky bar dans lequel vous pourrez profiter de cocktails de premiers choix avec une vue magnifique sur la ville.