Coucou chers lecteurs,

dans cet article, je vais vous parler d’un restaurant dans lequel j’ai mangé il y a quelques semaines: le Pandore.

C’est un restaurant qui se transforme en club après 23h30 situé au cœur du Quartier des spectacles, et donc à deux pas du Centre Ville, du Quartier Latin et du Vieux Montréal.

IMG_8478

Le Pandore est un restaurant très complet. Des 5 à 7 aux heures de restaurant au club, à tous les coups vous trouverez le bon moment pour y aller.

Moi, je vous parlerai uniquement de leur cuisine et de l’ambiance pendant la partie restaurant. Franchement, j’ai été très agréablement surprise car généralement les supperclubs ne sont pas réputés pour avoir une bonne cuisine.  Un menu appétissant, une carte des vins exhaustive, un bar à cocktail, j’ai vraiment passé une excellent soirée!

D’ailleurs, j’adore la décoration du restaurant que je trouve autant classe que conviviale. Voici quelques images de la salle:

Pour ce qui est de la cuisine, je n’ai que de bonnes critiques ou presque! Il s’agit d’une cuisine du terroir québécois / montréalaise dans laquelle prime la fraîcheur et la qualité des produits de saison. Je tiens aussi à mettre l’accent sur l’importance qu’il accorde pour la présentation de chacun de ses plats que j’ai trouvé très originale et agréable à regarder!

Toutefois, deux choses m’ont quand même surprise: premièrement, les mets n’étaient pas très copieux surtout quand on est aussi gourmand que moi et deuxièmement les prix étaient assez élevés.

Tarte de thon

Salade de pastèque

Lanières d’agneau sur un lit de purée de poivron

Canard à la dijon

Le mot de la fin: j’ai très bien mangé!

Si vous avez l’occasion d’y aller, j’espère que votre expérience sera aussi bonne que la mienne.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour le prochain resto!

Pour plus d’infos sur le Pandore, cliquez ici!